Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

Fabrication de la machine de soudage à la fusion

Pour aider les clients à réussir dans le domaine de la cohérence des tuyaux en plastique, le souci de la mise au point de l'équipement de soudage thermoplastique en développement, de la fabrication et de la vente de plus de 15 ans. Nous visons à apporter la conception, la performance et la qualité des niveaux industriels, pour vous aider à renforcer la réputation.

Pour convenir à différentes applications de soudage et à des exigences de marché, nous proposons des éléments de niveau différents représentés par la marque Self, Yovida, Doweld et Deruibao. La marque Deruibao bénéficie d'une grande réputation sur le marché de la Chine, bénéficiant de la qualité et de la performance du produit constant. Grâce à nos ingénieurs expérimentés, le dépôt peut vous aider à décider rapidement des exigences OEM et ODM. Dans le même temps, nous améliorons et mettons à jour la ligne de produits pour mieux répondre aux exigences sur le terrain.

Soufflant connaît l'importance d'une livraison rapide pour nos clients. Pour mieux raccourcir le délai de production de la production, nous consolidons le processus de production critique dans l'autogestion, comme la fabrication de matières, la fabrication des métaux et le processus, le revêtement de poudre, etc. Les articles standard et les éléments d'OEM lumineux, ce qui peut se terminer dans environ 10-15 jours.

You are here: Home » About Us

Butt Fusion Welding Machine Manufacture-WELPING

To help customers succeed in the field of plastic pipe jointing, WELPING had been focusing on thermoplastic welding equipment developing, manufacturing and selling for more than 15 years. We aim to bring industrial level design, performance and quality together, to help you build reputation.

To suit different welding applications and market requirements, we are offering different level items represented by brand WELPING, YOVIDA, DOWELD and Deruibao. Brand Deruibao enjoys a high reputation in the market of China, benefiting from the steady product quality and performance. Thanks to our experienced engineers, WELPING can help you to quickly decide OEM and ODM requirements. At the same time, we are improving and updating products line to better suit field requirements.

WELPING knows the importance of fast delivery for our customers. To better shorten production lead time, we consolidate critical production process into self-management, like die casting, metal fabrication and process, powder coating etc. Standard items and light-OEM items, WELPING can finish in around 10-15 days.